8 meilleurs films de Thanksgiving à regarder en famille

8 meilleurs films de Thanksgiving à regarder en famille

8 meilleurs films de Thanksgiving à regarder en famille

Le jour de Thanksgiving est un jour où nous rendons grâce pour les bénédictions que nous avons reçues dans l'année. C'est le moment où nous passons du temps avec nos proches, où nous organisons des fêtes et où nous faisons rôtir la dinde. Il existe de nombreuses façons de célébrer cette fête, et celles qui sont mentionnées ci-dessus sont parmi les meilleures.

Mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi faire un marathon de cinéma ! Ce n'est pas seulement une façon économique de s'amuser. Mais cela vous permet aussi de ressentir encore plus l'esprit de Thanksgiving. C'est pourquoi nous avons imaginé les meilleurs films de Thanksgiving que vous pouvez regarder en famille. Ils vous feront certainement apprécier encore plus la vie.

1. Morceaux d'avril

morceaux d'avril

Source de l'image : buquad.com

Katie Holmes est l'un des visages les plus charmants d'Hollywood. Et ce film dépeint son mélange de beauté et de talent de la meilleure façon possible. "Pieces of April" est un film sur un couple non marié vivant dans un appartement bas de gamme à New York. Il est centré sur le personnage de Katie, April Burns, qui vit loin de sa famille.

Après avoir appris que sa mère a un cancer du sein, elle invite sa famille pour Thanksgiving. Mais elle découvre que les choses ne se passeront pas comme prévu. Cela montre comment les choses peuvent mal tourner avec des membres de la famille éloignés sur le plan émotionnel.

Et Katie Holmes est plutôt douée pour cela, grâce à son air naturel et excentrique. Cela vous permet de réaliser l'importance des liens familiaux tout en vous donnant un mélange de rires et de larmes.

2. Pocahontas

pocahontas

Source de l'image : fansshare.com

La première célébration de Thanksgiving remonte au 17e siècle. C'était à l'époque où les colons européens étaient encore en train d'explorer l'Amérique du Nord. Et en raison de la quantité surprenante de richesses et de découvertes faites, ils ne peuvent s'empêcher de rendre grâce. C'est ainsi qu'est née l'Action de grâce. C'est pourquoi il est logique de voyager dans le temps et de savoir où tout a commencé.

"Pocahontas" peut sembler être un film d'animation moyen dans les années 90. Mais il ne faut pas le sous-estimer en tant que tel. Il dépeint la romance fictive entre l'Anglais John Smith et l'Indien Powhatan Pocahontas. C'est un film immersif même s'il n'y a aucune trace historique de la romance des deux. Néanmoins, c'est une représentation fidèle des réalités du "Nouveau Monde".

Il permet de réaliser que l'amour ne connaît pas de barrières, même si cela signifie que deux mondes différents se heurtent. Aussi ringard que cela puisse paraître, il touchera votre cœur d'une manière inattendue. Voilà à quel point ce film est un chef-d'œuvre. Il vous rappellera aussi tous ces souvenirs d'enfance !

3. La maison pour les vacances

la maison pour les vacances

Source de l'image : cinerive.com

Bien avant que Robert Downey Jr. ne devienne l'Ironman que nous avons connu, il était en première partie d'un film comique et dramatique, "Home for the Holidays". Bien qu'il ne soit pas le centre d'attraction, il a quand même bien réussi son rôle.

Le charme spirituel de la mère célibataire, Claudia Larson (Holly Hunter) est déjà charmant. Mais elle est encore plus belle avec la personnalité provocante de Leo Fish (Dylan McDermott). Tout cela en fait un film divertissant qui convient à toute la famille.

Il est centré sur des questions familiales typiques qui sont traitées de manière extraordinaire à l'occasion de l'Action de grâce. Vous trouverez sûrement cela intéressant. Attendez-vous à ce que les choses soient un peu tordues entre Claudia et Leo !

4. Le côté aveugle

"The Blind Side" est un autre incontournable de ce Thanksgiving. C'est un film qui vous donnera beaucoup de leçons. La confiance, l'égalité raciale, les secondes chances et l'optimisme sont quelques-unes des choses que vous apprendrez.

Il suit la vie de Michael Oher (Quinton Aaron), un adolescent noir sans domicile fixe qui a fait des allées et venues à l'école. Il a été adopté par Sean Tuohy (Tim McGraw) et Leigh Anne (Sandra Bullock). Au fil du temps, les parents d'accueil se sont attachés à Michael et l'ont aidé à trouver le but de sa vie.

Les années passent et Michael réalise son potentiel pour exceller dans les milieux universitaires et la NFL. Et c'est là que la magie a commencé. Oui, vous avez bien compris - c'est le gars du 1er tour de sélection de la NFL 2009. Il joue aussi actuellement pour les Ravens de Baltimore.

5. Le nouveau monde

Voici une autre version de l'histoire de Pocahontas. "Le Nouveau Monde" raconte les expériences de la première vague de colons anglais en Amérique. Il est idéal pour un marathon de films de Thanksgiving car il montre l'origine des vacances.

Il s'agit d'une histoire d'âge mûr de la romance fictive entre John Smith et Pocahontas. Et même si elle est un peu inexacte sur le plan historique, vous aurez quand même le sentiment que nous devrions tous être reconnaissants. C'est un film qui montre que deux cultures différentes peuvent traverser les frontières, tout cela au nom de l'amour. Aussi ringard que cela puisse paraître, c'est ce que vous obtiendrez de ce chef-d'œuvre.

Et ce n'est pas seulement une histoire d'amour, car elle est aussi remplie de nombreuses scènes d'action ! Le réalisateur John Lee Hancock sait à coup sûr comment mêler réalité, romance et action.

6. Rocky

Rocky

Source de l'image : mensfitness.com

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Rocky Balboa à plusieurs reprises. Seulement pour découvrir qu'il s'agit d'un personnage fictif. C'est un témoignage de la grandeur de ce film. C'est l'histoire de Rocky, qui a commencé comme petit boxeur à Philadelphie.

Il a connu la rupture de sa carrière après avoir gagné contre un combat inattendu avec Apollo Creed. Avec l'aide de son copain Paulie et de son partenaire d'entraînement Mickey Goldmill, Rocky a pu défier les probabilités. Mais ce film ne serait pas complet sans une poulette grésillante, n'est-ce pas ? Le réalisateur John Avildsen le sait bien. C'est pourquoi il a fait appel à Adrian (Talia Shire) pour devenir l'inspiration de Rocky (Sylvester Stallone).

7. Avions, trains et automobiles

les avions, les trains et les automobiles

Source de l'image : ksusentinel.com

 

L'esprit de gratitude et de compassion est au cœur de l'action de grâce. Et c'est ce dont parle ce film de 1987. "Avions, Trains et Automobiles" vous permet de réaliser la vraie signification du jour de Thanksgiving.

C'est un film qui montre que cette fête est plus que manger des dindes et se saouler. Au contraire, il vous apprend des leçons de vie sur l'amitié et l'optimisme. Il suit Del Griffith et Neal Page alors qu'ils font de leur mieux pour rentrer chez eux à temps pour le dîner de Thanksgiving. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu car ils ont rencontré une série de problèmes en cours de route. Félicitations à Steve Martin et John Candy pour avoir rempli leur rôle avec style !

Leur voyage de retour a été une expérience rédemptrice pour eux. Ils ont appris la valeur de la confiance, même si cela signifie les mettre sur un parfait inconnu. C'est le genre de film que vous devriez regarder juste après un repas de Thanksgiving avec votre famille. Non seulement cela vous ouvre à la réalité de la vie, mais cela vous aide aussi à connaître votre vrai moi.

8. Vous avez du courrier

Le goût d'une histoire d'amour rare pimenterait votre Thanksgiving. Si vous en voulez une, vous feriez mieux de regarder "You've Got Mail". Bien que cela puisse sembler courant au début, ce n'est pas le cas. Prenez note que Tom Hanks et Meg Ryan sont les vedettes de cette superproduction de 1998.

Il fait suite à la relation entre Joe Fox et Kathleen Kelly qui a débuté en ligne. Le hic, c'est que, à leur insu, ils sont des rivaux en affaires l'un pour l'autre. Et c'est à eux de décider comment ils vont gérer l'affection et l'aversion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

C'est un film rempli de réalisations réconfortantes sur la façon dont les relations devraient être. Il vous donne également des scénarios sur ce à quoi vous attendre entre les dilemmes de la vie réelle. C'est le genre de film qui fera de vous une meilleure personne une fois que vous aurez fini de le regarder.

Conclusion

L'Action de grâce est le moment de l'année où nous exprimons notre gratitude pour la vie que nous avons. C'est aussi le moment où nous célébrons à quel point la vie a été bonne (ou cruelle) pour nous. Quoi qu'il en soit, tout dépend de la façon dont nous allons de l'avant.

Une façon d'y parvenir est de regarder un film avec votre famille et vos amis. Netflix, Showtime et HBO Now sont parmi les meilleurs endroits pour regarder ces films. Mais le fait est que certains d'entre eux pourraient ne pas être disponibles dans votre région. Il s'agit de ce que vous appelez des contenus géoréférencés.

Heureusement qu'il y a Proxy Smart DNS parce que vous pouvez contourner cette restriction. Grâce à ce service DNS, vous êtes en mesure de débloquer tout contenu soumis à des restrictions. Vous pouvez en bénéficier pour 4,90 $ par mois. Mais si vous vous abonnez au Best Smart DNS Special pour 2 ans, vous ne le recevrez que pour 34,9 $, au lieu de 117,6 $. C'est une réduction de 70 % !

Alors, qu'attendez-vous ? Achetez-en un maintenant et donnez plus de sens à votre Thanksgiving.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

7 + = 14

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

L'épingler sur l'intérêt

Partager

8 Best Thanksgiving Movies to Watch with the Whole Family

8 Best Thanksgiving Movies to Watch with the Whole Family

8 Best Thanksgiving Movies to Watch with the Whole Family

Thanksgiving is a day where we give thanks for the blessings we’ve received in the year. It’s when we spend time with our loved ones, have parties, and roast turkey. There are a lot of ways to celebrate this holiday, and those above are some of the best ones.

But don’t forget that you can also have a movie marathon! Not only is this a cost-effective way of having fun. But this also lets you feel the spirit of Thanksgiving even more. That’s why we’ve come up with the best Thanksgiving movies you can watch with the whole family. These will surely make you appreciate life even more.

1. Pieces of April

pieces of april

Image source: buquad.com

Katie Holmes is one of the most charming faces in Hollywood. And this movie depicts her mix of beauty and talent in the best way possible. “Pieces of April” is a movie about an unmarried couple living in a low-end New York apartment. It centers on Katie’s character, April Burns, who are living away from her family.

After knowing that her mother has breast cancer, she invites her family for Thanksgiving. Only to find out that things won’t turn out the way they’re expected. It shows how things could go wrong with emotionally-distant family members.

And Katie Holmes is pretty good at this, thanks to the natural quirky-look in her face. This lets you realize the importance of family ties while giving you a mix of laughter and tears.

2. Pocahontas

pocahontas

Image source: fansshare.com

The first Thanksgiving celebration can be traced as far back as the 17th century. This was when European settlers were still exploring North America. And because of the surprising amount of riches and discoveries made, they can’t help but give thanks. Thus, Thanksgiving was born. That’s why it makes sense to travel back in time and know where it all started.

“Pocahontas” might seem to be your average animated movie in the ‘90s. But it shouldn’t be underestimated as such. This depicts the fictional romance between Englishman John Smith and Powhatan Indian Pocahontas. It is an immersive movie even if there are no historical records of the two’s romance. Nonetheless, it’s still an accurate depiction of the realities of the “New World.”

It lets you realize that love knows no barriers, even if it means two different worlds colliding. As cheesy as it sounds, it’ll still touch your heart in ways you won’t expect. That’s how much-of-a-masterpiece this movie is. It’ll also bring back all those memories from childhood!

3. Home for the Holidays

home for the holidays

Image source: cinerive.com

Long before Robert Downey Jr. became the Ironman we knew, he starred as a supporting cast for a comedy-drama film, “Home for the Holidays.” Though he might not be the center-of-attraction, he still pulled off his role pretty well.

The witty charm of single mother, Claudia Larson (Holly Hunter) is already lovely. But it’s even made better with Leo Fish (Dylan McDermott)’s provocative personality. These make it an entertaining movie fit for the entire family.

It centers on typical family issues that are dealt extraordinarily on Thanksgiving. You’ll surely find this relatable. Just expect that things are going to be kinky between Claudia and Leo!

4. The Blind Side

“The Blind Side” is another must-watch this Thanksgiving. It’s a movie that’ll give you lots of lessons. Trust, racial equality, second chances, and optimism are some of the things you’ll learn.

It follows the life of Michael Oher (Quinton Aaron), a homeless black teen who’s been in and out of school. He’s adopted by Sean Tuohy (Tim McGraw) and Leigh Anne (Sandra Bullock). Through time, the foster parents grew fond of Michael which is why they helped him find his life’s purpose.

Years passed and Michael realizes his potential to excel in academics and the NFL. And that’s where the magic started. Yes, you’ve got it right — he’s the guy from the 1st round pick of the 2009 NFL Draft. He’s also currently playing for the Baltimore Ravens.

5. The New World

Here’s another take on the tale of Pocahontas. “The New World” recounts the experiences of the first wave of English settlers in America. It’s great for a Thanksgiving movie marathon because it shows the holiday’s origin.

This is a coming of age story of the fictional romance between John Smith and Pocahontas. And though it’s a bit historically inaccurate, you’ll still get a feeling of how thankful we should all be. It’s a movie that shows two different cultures can cross borders, all in the name of love. As cheesy as it sounds, that’s what you’ll get from this masterpiece.

And it’s not only a love story, as it’s also packed with a lot of action scenes! Director John Lee Hancock sure knows how to blend in reality, romance, and action altogether.

6. Rocky

Rocky

Image source: mensfitness.com

You might have heard about Rocky Balboa a couple of times already. Only to find out that he’s a fictional character. That’s a testament to how great this movie is. It’s a rags-to-riches story of Rocky, who started out as a small-time boxer in Philadelphia.

He’s had the break of his career after winning against an unexpected fight with Apollo Creed. With the help of his buddy Paulie and training partner Mickey Goldmill, Rocky was able to defy the odds. But this film wouldn’t be complete without a sizzling chick, right? Director John Avildsen knows that fact. That’s why he put in Adrian (Talia Shire) to become Rocky’s (Sylvester Stallone) inspiration.

7. Planes, Trains, and Automobiles

planes, trains, and automobiles

Image source: ksusentinel.com

 

Thanksgiving is all about the spirit of gratitude and compassion. And that’s what this 1987 movie is all about. “Planes, Trains, and Automobiles” lets you realize the true meaning of Thanksgiving day.

It’s a movie that shows this holiday is more than eating turkeys and getting drunk. Instead, it teaches you life lessons about friendship and optimism. It follows Del Griffith and Neal Page as they do their best to return home in time for Thanksgiving dinner. But it didn’t turn out as planned because they encountered a series of problems along the way. Kudos to Steve Martin and John Candy for pulling off their roles with style!

Their journey home was a redemptive experience for them. They learned the value of trust even if it means putting them on a total stranger. This is the kind of movie you should watch right after a Thanksgiving meal with your family. Not only does this open you to the reality of life, but this also helps you to know your real self.

8. You’ve Got Mail

A taste of a rare love story would spice up your Thanksgiving. If you’d want one, then better watch “You’ve Got Mail.” Though it might sound mainstream at first, it isn’t. Take note that Tom Hanks and Meg Ryan star in this 1998 blockbuster.

It follows the relationship between Joe Fox and Kathleen Kelly that started online. The twist here is that, unknown to them; they are each other’s business rival. And it’s up to them on how they’re going to deal with their intense dislike and affection for each other.

It’s a movie filled with heartwarming realizations on how relationships should be. It also gives you scenarios on what to expect between real-life dilemmas. It’s the kind of film that’ll make you a better person once you’re through watching it.

Conclusion

Thanksgiving is the time of year where we express our gratitude to the life we have. It’s also the time when we celebrate how good (or how cruel) life has been to us. Whichever the case is, it still boils down to how we move forward.

One way of doing that is by watching a movie with your family and friends. Netflix, Showtime, and HBO Now are some of the best places to watch these films. But the thing is, is that some of them might be unavailable in your region. These are what you call as geo-restricted content.

Good thing there’s Smart DNS Proxy because you can go around that restriction. With the help of this DNS service, you’re able to unblock any restricted content. You can avail this for $4.90 per month. But if you subscribe to the 2-year Best Smart DNS Special, you’ll only get it for only $34.9, instead of $117.6. That’s a 70% discount!

So what are you waiting for? Get one now and make your Thanksgiving more meaningful.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 40 = 43

Pin It on Pinterest

Share This