iPhone 7 gratuit pour gérer iOS 11 à venir. Préparez-vous !

iPhone 7 gratuit pour gérer iOS 11 à venir. Préparez-vous !

Proxy DNS intelligent pour l'iPhone 7

Ne payez pas - gagnez un iPhone 7 !

L'excellence de l'iPhone a un prix. Cependant, vous n'avez pas à vous soucier de débourser une grosse somme d'argent - tout ce que vous avez à faire, c'est de parcourir le Web, de trouver un concours et de tenter votre chance. Nous avons passé en revue quelques sites Web et en avons trouvé un sur le site d'offres promotionnelles Smart DNS Proxy qui propose une offre intéressante : en échange de vos activités en ligne quotidiennes, vous pouvez obtenir un tout nouvel iPhone 7 gratuit !

Un pas de géant pour l'informatique mobile

Cet automne, une nouvelle mise à jour du système d'exploitation de l'iPhone est prévue. Sa11e version est annoncée comme un saut révolutionnaire par rapport aux éditions précédentes. Après le premier iOS (alors appelé iPhone OS) lancé avec le premier iPhone en 2007, beaucoup de choses ont changé et le système a évolué pour devenir l'un des systèmes les plus conviviaux et polyvalents pour les smartphones.

cadeau iPhone 7 gratuit Smart DNS Proxy téléphone

Principales caractéristiques

iOS 11 introduira l'application Fichiers - une nouvelle approche de la gestion des fichiers similaire à l'application Finder sur Mac. L'app sera entièrement consultable avec la possibilité de glisser et déposer des fichiers. Le système accueillera également un assistant Siri plus intelligent, un clavier QuickType, l'application p2p Apple Pay basée sur la technologie NFC et de nombreuses applications remaniées et redessinées.

gratuit iPhone 7 cadeau Smart DNS Proxy iOS

Problème mineur

iOS 11 posera un problème aux utilisateurs d'iPhones autres que le modèle 5s et plus. La nouvelle édition ne prendra en charge que les applications 64 bits et les appareils équipés d'une puce A7 ou supérieure, ce qui signifie que les anciens iPhones et les anciennes applications (32 bits) cesseront effectivement de fonctionner. Pour pouvoir utiliser pleinement le nouveau système, il faut un téléphone prenant en charge l'architecture 64 bits. Avec les controverses et les rumeurs entourant la sortie prochaine d'un iPhone, son dernier modèle - votre iPhone 7 gratuit s'impose comme un candidat parfait pour faire le travail. Vous trouverez un peu d'information sur la comparaison des versions du système ici.

Comment participer et gagner votre iPhone gratuit

Certains concours et loteries en ligne sont assez exigeants. Ils exigent parfois que vous téléchargiez un logiciel, prennent note de toutes vos données personnelles ou vous demandent de faire des choses compliquées sur Internet. Celui-ci est extrêmement simple : vous faites essentiellement ce que vous faites normalement en ligne. Si vous êtes un utilisateur de Face Book, vous pouvez aimer le site web, si vous êtes sur Twitter, vous pouvez simplement tweeter. Le partage est un autre moyen de gagner des points. Vous pouvez également recommander le service à vos amis.

Capacités de diffusion en continu

Les téléphones mobiles modernes sont équipés d'une autre fonctionnalité intéressante : le streaming. iOS a fait un excellent travail en créant des applications qui vous permettront de regarder des centaines de chaînes comme BBC, Hulu, Amazon Prime Video, Zattoo, Starz, HBO NOW et bien d'autres. Si vous êtes un fan de sport, vous avez FOX Sports, ESPN, BBC Sport, FuboTV ou beIN Sports.

Débloquez plus de 300 services !

Hé, il y a un avantage supplémentaire pour les utilisateurs de Smart DNS Proxy - non seulement vous pouvez gagner un incroyable smartphone, mais vous pouvez également obtenir 7% de réduction sur le prix normal si vous décidez d'acheter leur abonnement de 2 ans. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et gagner à la fois un super téléphone et un super service Smart DNS et VPN offert par Smart DNS Proxy qui vous permettra de débloquer les contenus géo-restreints. Vous avez votre iPhone gratuit, un excellent service de streaming et une sécurité en ligne supplémentaire d'un seul coup !

Sain et sauf

Smart DNS Proxy est également un fournisseur de Smart DNS et de VPN fiable et digne de confiance. Par conséquent, vous serez également équipé d'un mécanisme de sécurité en ligne de premier ordre qui assurera votre sécurité et votre anonymat sur Internet. Les protocoles de cryptage lourds utilisés dans les solutions VPN garantissent une protection complète de vos activités en ligne. Si la vitesse de connexion est votre priorité, optez pour la solution Smart DNS et profitez d'une vitesse fulgurante associée à la sécurité.

N'hésitez pas, faites deux affaires en même temps ! Participez et gagnez votre iPhone gratuit !

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

+ 32 = 34

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

L'épingler sur l'intérêt

Partager

Free iPhone 7 to handle iOS 11 coming. Brace yourself!

Free iPhone 7 to handle iOS 11 coming. Brace yourself!

iPhone 7 giveaway Smart DNS Proxy

Don’t pay – win iPhone 7!

iPhone’s excellence comes at a price. However, you don’t need to worry about shelling out a hefty sum of money – all you need to do is to look around the web, find a giveaway and have a go. We’ve scouted a few websites and found one on the Smart DNS Proxy giveaway site with a nice deal in which, in exchange of everyday online activities, you may get a brand-new free iPhone 7!

Giant leap for mobile computing

This Fall, a new iPhone operating system update is scheduled to be released. Its 11th version is announced to be a revolutionary leap from the previous editions. Following the first iOS (then called iPhone OS) launched together with the first iPhone in 2007, a lot of things have changed and the system evolved into one of the most user-friendly and versatile systems for smartphones.

free iPhone 7 giveaway Smart DNS Proxy phone

Major features

iOS 11 will introduce Files App – a new approach to file management similar to the Finder app on Mac. The app will be fully searchable with the possibility to drag and drop files. The system will also host a more intelligent Siri assistant, QuickType keyboard, NFC-based p2p Apple Pay and many revamped and redesigned apps.

free iPhone 7 giveaway Smart DNS Proxy iOS

Minor glitch

iOS 11 will pose one problem to the users of iPhones other that 5s model up. The new edition will only support 64-bit apps and devices equipped with A7 chip or higher, which means that older iPhones and older apps (32-bit) will effectively stop working. In order to make full use of a new system, you need a phone that supports 64-bit architecture. With the controversies and rumors surrounding a soon-to-be-released iPhone, its latest model – your free iPhone 7 stands out as a perfect candidate to do the job. A bit of info about the comparison of the system versions can be found here.

How to enter and win your free iPhone

Some online competitions and giveaways are quite demanding. They sometimes require you to download some software, sometimes they take down every single detail of your personal details or ask you to do some complicated things on the Internet. This one is extremely easy – you basically do what you normally do online. If you’re a Face Book user – you can like the website, if you’re into Twitter – you just tweet. Sharing is another way of gaining points. You may also recommend the service to your friends.

Streaming capabilities

Modern mobile phones are equipped with another great feature – streaming. iOS has done a great job in creating apps that will allow you to watch hundreds of channels like BBC, Hulu, Amazon Prime Video, Zattoo, Starz, HBO NOW and many others. If you are a sports fan – you have FOX Sports, ESPN, BBC Sport, FuboTV or beIN Sports.

Unblock 300+ services!

Hey, there’s an extra perk for Smart DNS Proxy users – not only can you win an incredible smartphone, you can also get 7% off the regular price if you decide to buy their 2-year subscription. Why not kill two birds with one stone and grab both a great phone and great Smart DNS and VPN service offered by Smart DNS Proxy which will allow you to unblock geo-restricted content. You have your free iPhone, a great streaming service and extra online security at one go!

Safe & sound

Smart DNS Proxy is also a trusted and reliable Smart DNS and VPN provider. Therefore, you will also be equipped with a top-notch online security mechanisms which will ensure your Internet safety and anonymity. Heavy encryption protocols employed in VPN solutions guarantee full protection of your online activities. If the connection speed is your priority – go for Smart DNS solution and enjoy blazing speed combined with security.

Don’t hesitate – strike two deals at the same time! Participate and win your free iPhone!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

29 + = 31