Quel est le prix du proxy Smart DNS du meilleur service ?

Quel est le prix du proxy Smart DNS du meilleur service ?

Quel est le prix du meilleur service pour le Smart DNS Proxy ?

Les services proxy Smart DNS sont utilisés par presque tous les internautes pour débloquer des sites Web. Comme de plus en plus de personnes commencent à diffuser des films et des émissions de télévision en ligne, l'utilisation de proxy web monte en flèche. Tous les services de streaming populaires, comme Netflix, Hulu et HBO Go, ainsi que les développeurs de jeux en ligne sont basés aux États-Unis. Le contenu fourni par ces services ne dispose pas de licences de droits d'auteur dans le monde entier. Par conséquent, certains contenus sont exclus des vidéothèques de streaming pour les utilisateurs non américains.

Lorsque les utilisateurs veulent accéder à des contenus dont l'accès est limité en raison de leur localisation, c'est là que les proxys web entrent en jeu. Un proxy est un outil qu'un utilisateur peut obtenir pour masquer son emplacement réel. Par exemple, si vous êtes situé au Canada et que vous souhaitez accéder à l'intégralité de la bibliothèque Netflix, vous pouvez utiliser un service proxy pour prétendre vous connecter depuis les États-Unis. Le site Web de Netflix affichera alors tout le contenu disponible pour les utilisateurs américains.

La popularité des proxies web s'accroît, tout comme le nombre de fournisseurs. Il existe d'innombrables proxies dont les prix varient. Ces fournisseurs en valent-ils la peine ? Le prix de la plupart des proxy smart DNS répertoriés est-il raisonnable ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les meilleurs services smart DNS et leurs prix :

Pourquoi payer pour un serveur proxy quand on peut en utiliser un gratuitement ?

Il existe deux types de services de procuration : les procurations gratuites et les procurations payantes. En effet, si vous pouvez obtenir quelque chose gratuitement, pourquoi le payer ? S'il existe un grand nombre de serveurs mandataires gratuits, ils ne sont pas tous bien considérés ni même fiables.

Les proxys web gratuits sont souvent proposés par des tiers douteux. Les exceptions, comme Google, sont rares. La plupart du temps, les personnes qui utilisent des proxys web gratuits ne savent pas qui gère les serveurs. De plus, les proxys gratuits exploitent les données des utilisateurs. Google, qui propose son proxy gratuit, obtient des tonnes de données sur les utilisateurs par le biais de ce service. Les utilisateurs eux-mêmes ne sont pas toujours conscients de la manière dont Google prévoit d'utiliser ces données.

Certains proxys web gratuits ont également été impliqués dans des activités criminelles. Il y a quelque temps, un proxy Web gratuit israélien utilisait des clients pour créer un botnet qui organisait des cyberattaques. Certains proxys peuvent vendre les données des utilisateurs à d'autres parties sans que les utilisateurs ne le sachent jamais. Il existe également des proxys web qui manipulent les sites web et interdisent le trafic HTTPS sécurisé. Ces problèmes ne sont pas apparents tout de suite, et c'est pourquoi il faut toujours être extrêmement prudent lorsqu'on utilise un proxy web gratuit.

Les proxys payants, en revanche, ne présentent pas les mêmes problèmes, du moins pas la plupart du temps. Bien sûr, il existe aussi des services payants qui sont douteux. Mais il est facile d'en savoir plus sur les entreprises qui offrent des services payants, car ces entités sont légalement tenues de dire aux clients qui elles sont. Les services payants divulguent aux clients des éléments tels que les adresses et les noms des entreprises. Les clients peuvent alors utiliser ces informations pour savoir si l'entreprise derrière le service proxy est légitime ou non.

Avantages des services Smart DNS payants

Concept de nuage de mots DNS

Il est largement admis qu'il est préférable d'obtenir un service proxy payant plutôt qu'un service gratuit pour de nombreuses raisons différentes. Voici quelques-uns des avantages dont les clients peuvent bénéficier avec des services payants légitimes comme Smart DNS Proxy :

Savoir qui gère le service

Le principal avantage d'un service de proxy Web payant est que vous saurez quelle société ou quelle personne gère le service. Il est possible de savoir si des parties douteuses aux intentions louches sont impliquées. Cela est pratiquement impossible à savoir avec les proxys web gratuits. Les services payants sont légalement tenus de protéger les informations des clients. Les services gratuits ne sont pas liés contractuellement de cette manière.

Politique de confidentialité

Les fournisseurs légitimes de services proxy payants comme Smart DNS Proxy fonctionnent selon une politique de confidentialité. La politique de confidentialité détaille les mesures prises par le fournisseur pour garantir que les droits à la vie privée du client sont protégés à tout moment. La politique de confidentialité décrit également la manière dont vos informations d'utilisateur sont utilisées, si les journaux de session sont conservés et si un tiers peut avoir accès à vos données. Vous pouvez lire cette politique pour comprendre si vos informations sensibles sont bien protégées lorsque vous utilisez le proxy web. Les proxys gratuits n'adhèrent pas à des politiques de confidentialité, il est donc impossible de savoir ce qu'il advient de vos informations privées pendant les sessions.

Support client ou technique disponible

Smart DNS Proxy et d'autres services payants offrent un support client pour les problèmes techniques et autres. Si vous êtes un débutant, vous aurez besoin d'une assistance technique pour configurer les codes proxy sur votre ordinateur ou votre smartphone. Les proxys gratuits n'offrent pas de support client, donc si vous rencontrez un problème, vous serez seul.

Caractéristiques de sécurité

Les proxys payants peuvent offrir des fonctions de sécurité supplémentaires comme le cryptage. Smart DNS Proxy, par exemple, offre HTTPS et le cryptage avec chaque forfait.

Possibilité de poursuivre le fournisseur

L'avantage le plus important dont vous bénéficiez avec les services payants est que vous pouvez poursuivre le fournisseur en dommages et intérêts en cas de violation de la politique de confidentialité énoncée. Si votre droit à la vie privée est violé d'une autre manière, vous pouvez toujours poursuivre le fournisseur en justice. Cela n'est pas possible avec les fournisseurs gratuits, car les propriétaires de ces proxys ne sont pas tenus de garantir votre vie privée ou de protéger vos droits.

Coûts moyens des services Smart DNS

Les services de proxy Web ne coûtent pas cher par mois. Les fournisseurs de services proxy facturent beaucoup moins que Fournisseurs de VPNpar exemple. Les proxys Web ne nécessitent pas l'installation de logiciels encombrants. Par conséquent, les prix sont généralement inférieurs à ceux des VPN et des services similaires.

Smart DNS Proxy ne coûte que 4,90 $ par mois pour le plan de service proxy. Le coût annuel n'est que de 39,99 $. Ce prix comprend un essai gratuit de 14 jours auquel tous les nouveaux utilisateurs ont droit. Ce prix correspond plus ou moins à la moyenne de l'industrie dans son ensemble. Le coût moyen d'un serveur proxy payant est d'environ 5 $ par mois. D'autres fournisseurs, comme UnblockUS, BlockFree, HideIPVPN et Unlocator, proposent des plans de services proxy dont le coût moyen est d'environ 4,95 $.

Le prix est légèrement plus élevé avec les fournisseurs de VPN. Par exemple, les services de proxy web avec des fournisseurs comme PureVPN et CactusVPN coûtent près de 10 $ par mois. Cela s'explique par le fait que vous devrez ensuite télécharger un logiciel VPN avec ces fournisseurs. Si vous n'avez pas besoin d'un VPN, cela n'a pas de sens de payer beaucoup d'argent juste pour un serveur proxy.

Il est important de comprendre les coûts moyens des proxys Web payants, afin d'éviter de payer trop ou trop peu. Si un fournisseur de services facture près de 10 $ par mois uniquement pour un proxy Web, vous devez savoir pourquoi il coûte si cher. Existe-t-il des avantages supplémentaires que les autres services ne proposent pas ? De même, si le prix d'un proxy Web est inférieur à 2 $ par mois, vous devez savoir pourquoi il est si peu cher. Il se peut que vous renonciez à votre insu à certains de vos droits à la vie privée pour un prix aussi bas.

Smart DNS Proxy est l'un des meilleurs services qui existent. Le prix est raisonnable et les fonctionnalités proposées sont nombreuses. SmartDNS Proxy propose uniquement des forfaits annuels complets. Si vous achetez le forfait de 12 mois, vous ne payez qu'environ 3 $ par mois pour le Smart DNS Proxy. Si vous achetez le forfait de 24 mois pour 49,90 $, vous ne payez que 2,08 $ par mois pour le proxy. Il s'agit de l'option la moins chère pour une utilisation à long terme qui s'accompagne d'avantages majeurs. Si vous avez besoin d'outils VPN supplémentaires à long terme, vous pouvez rapidement passer à la formule proxy DNS plus VPN, qui ne coûte que quelques dollars de plus.

Pourquoi choisir Smart DNS Proxy

Proxy DNS intelligentSmart DNS Proxy est l'un des services de proxy Web payants les plus abordables et les plus fiables qui existent. En voici les raisons :

Nombreuses options de mise à niveau

Vous pouvez payer le service sur une mensuel ou annuel base. Une fois que vous avez acheté un forfait, vous pouvez le modifier rapidement. Vous pouvez également ajouter un VPN aux services proxy si vous souhaitez bénéficier d'une protection supplémentaire lorsque vous naviguez sur le web.

Dispositifs de sécurité supplémentaires

Smart DNS Proxy est hautement sécurisé par rapport aux proxys web gratuits. Votre connexion sera cryptée et bien protégée des cybercriminels. Le service proxy permet également le trafic sécurisé HTTPS sans aucun problème.

Option VPN disponible

Les proxys Web ne vous rendent pas anonyme en ligne. Si vous voulez surfer sur le net sans laisser de trace, vous avez besoin d'un VPN. Smart DNS Proxy propose également une option VPN distincte pour ceux qui en ont besoin. Il est plus facile d'obtenir le VPN et le proxy web en même temps que de payer pour deux services différents.

Smart DNS Proxy adhère à une politique de confidentialité

Smart DNS Proxy a un politique de confidentialité et conditions d'utilisation que vous pouvez lire en ligne avant de vous abonner au service. La politique de confidentialité détaille bien l'utilisation de vos données, vous savez donc ce qu'il advient de vos informations pendant les sessions.

Un support client réactif

Le service offre une assistance à la clientèle par courrier électronique. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse à votre demande en un ou deux jours ouvrables. C'est rapide par rapport à ce que proposent la plupart des autres fournisseurs. De plus, le site Web dispose d'une section d'assistance avec de nombreuses rubriques. articles d'aide technique pour ceux qui ne veulent pas attendre.

Prise en charge de nombreux appareils

Smart DNS Proxy fonctionne sur des dizaines d'appareils capables d'accéder à Internet, notamment les consoles de jeux, les ordinateurs, les smartphones, les appareils de streaming et les téléviseurs intelligents. Il fonctionne de manière transparente avec divers systèmes d'exploitation, notamment Windows, Mac, Android et iOS.

Codes de procuration disponibles pour des dizaines de pays

Le service met également à disposition des adresses IP pour des dizaines d'autres pays, et pas seulement pour les États-Unis.

Seuls quelques rares autres proxys payants offrent des services similaires. Smart DNS Proxy Smart DNS Proxy se distingue par ses services fiables, son faible coût et ses mesures de sécurité. Vous pouvez essayer le service avec un essai gratuit de 14 jours. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous abonner à un forfait mensuel ou annuel. Si vous souhaitez des services VPN supplémentaires, vous pouvez mettre à niveau votre forfait pour inclure le VPN.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

+ 47 = 50

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

L'épingler sur l'intérêt

Partager

What is the Smart DNS Proxy Price of the Best Service?

What is the Smart DNS Proxy Price of the Best Service?

What is the Smart DNS Proxy Price of the Best Service-

Smart DNS proxy services are used by nearly all web surfers to unblock websites. As more and more people start to stream movies and TV shows online, web proxy use is skyrocketing. Web users most use DNS proxies when located outside the U.S. All the popular streaming services, like Netflix, Hulu, and HBO Go, and online game developers are based in the U.S. The content provided by these services doesn’t have copyright licenses worldwide. Therefore, some content is left out of streaming video libraries for non-U.S. users.

When users want to access content restricted due to location, that’s when web proxies come into play. A proxy is a tool that a  user can get to mask their real location. For example, if you are located in Canada and want to access the complete Netflix library, you can use a proxy service to pretend to connect from the U.S. Then the Netflix website will display all content available for U.S. users.

As web proxies become more popular, the same goes for the number of providers. There are countless proxies out there priced at various rates. Are these providers worth it? Is most listed smart DNS proxy price reasonable? Read ahead to find out more about the best smart DNS services and how they are priced:

Why Pay for a Proxy Server When You Can Use One for Free?

There are two kinds of proxy services out there: free proxies and paid proxies. Indeed, if you can get something for free, why pay for it? While there are plenty of free web proxies out there, not all are well regarded or even trusted.

Free web proxies are often offered by dubious third parties. The exceptions, like Google, are rare. Most of the time, people who use free web proxies do not know who is maintaining the servers. Also, free web proxies mine for user data. Google, which offers its free proxy, obtains tons of user data through the service. The users themselves may not always be aware of how Google plans to use this data.

Some free web proxies have been involved in criminal activities as well. An Israeli free web proxy a while back was using customers to create a botnet that staged cyber attacks. Some proxies may sell user data to other parties without the users ever knowing. There are also web proxies that manipulate websites and bans secure HTTPS traffic. These issues are not apparent right away, and that’s why it’s always a good reason to be extremely cautious when using a free web proxy.

Paid proxies, on the other hand, don’t have similar issues, at least not most of the time. Of course, there are also paid services that are dubious. But it’s easy to learn more about companies that offer paid services because these entities are legally required to tell customers who they are. Paid services disclose to customers things like business addresses and company names. Customers can then use such information to find out whether the company behind the proxy service is legitimate or not.

Benefits of Paid Smart DNS Services

DNS word cloud concept

It’s widely accepted that it’s better to obtain a paid proxy service than a free one for many different reasons. Here are some of the benefits customers can experience with legitimate paid services like Smart DNS Proxy:

Know Who is Running the Service

The main advantage of a paid web proxy service is that you will know which company or person is running the service. It’s possible to know if any dubious parties with shady intentions are involved. This is nearly impossible to know with free web proxies. Paid services are legally obliged to protect customer information. Free services are not contractually bound in that manner.

Privacy Policy

Legitimate paid proxy service providers like Smart DNS Proxy operate according to a privacy policy. The privacy policy details the steps the provider takes to ensure that the privacy rights of the customer are protected at all times. The privacy policy will also describe how your user information is used, whether session logs are kept, and whether a third party can get access to your data. You can read this policy to understand if your sensitive information is well protected when you use the web proxy. Free proxies don’t adhere to privacy policies, so it’s impossible to know what happens to your private information during sessions.

Customer or Tech Support Available

Smart DNS Proxy and other paid services offer customer support for technical and other problems. If you are a beginner, you will need tech support when setting up the proxy codes on your computer or smartphone. Free proxies don’t offer any customer support, so if you run into a problem, you will be on your own.

Security Features

Paid proxies may offer additional security features like encryption. Smart DNS Proxy, for example, offers HTTPS and encryption with each package.

Ability to Sue the Provider

The most important perk you get with paid services is that you can sue the provider for damages if the stated privacy policy is violated. If your right to privacy is violated in any other manner, you still can take the provider to court. This is not possible with free providers because the owners of these proxies are not obliged to ensure your privacy or protect your rights.

Average Costs of Smart DNS Services

Web proxy services do not cost a lot per month. Proxy providers charge far less than VPN providers, for example. Web proxies do not require bulky software installation. Therefore the prices are typically lower than VPN and similar services.

Smart DNS Proxy costs only $4.90 per month for the proxy service plan. The annual cost is only $39.99. This is including a 14 day free trials all first-time users are eligible for. This pricing is more or less average for the industry as a whole. The average cost of a paid proxy server is around $5 a month. Other providers, like UnblockUS, BlockFree, HideIPVPN, and Unlocator offer proxy service plans averaging around $4.95.

The price is slightly higher with VPN providers. For example, web proxy services with providers like PureVPN and CactusVPN cost near $10 per month. This is because then you will need to download VPN software with these providers. If you don’t need a VPN, it doesn’t make sense to pay a lot of money just for a proxy server.

It’s important to understand the average costs for paid web proxies, so you don’t end up overpaying or underpaying. If a service provider charges close to $10 per month just for a web proxy, you need to know why it costs that much. Are there additional perks that other services don’t provide? Also, if a web proxy is priced under $2 per month, then you need to find out why it is so underpriced. You may be giving up some of your privacy rights unknowingly for the low price.

Smart DNS Proxy is one of the best services out there. The price is reasonable, and there are many features on offer. SmartDNS Proxy uniquely offers comprehensive annual packages. If you buy the 12-month package, you only end up paying about $3 per month for the Smart DNS proxy. If you get the 24-month package for $49.90, you only pay $2.08/month for the proxy. This is the cheapest option for long-term use that comes with major perks. If you need additional VPN tools for the long term, you can quickly upgrade to the DNS proxy plus VPN package, which only costs a few dollars more.

Why Choose Smart DNS Proxy

Smart DNS ProxySmart DNS Proxy is one of the most affordable and reliable paid web proxy services out there. Here are the reasons why:

Many Options to Upgrade

You can pay for the service on a monthly or an annual basis. Once you have purchased a package, you can quickly change it. You can also add VPN to the proxy services if you like to benefit from extra protection when browsing the web.

Additional Security Features

Smart DNS Proxy is highly secure compared to free web proxies. Your connection will be encrypted and well protected from cybercriminals. The proxy service also enables HTTPS secure traffic without an issue.

VPN Option Available

Web proxies don’t make you anonymous online. If you want to surf the net without leaving a trace, you need a VPN. Smart DNS Proxy also has a separate VPN option for those who need it. It’s easier to get the VPN and the web proxy at the same time than to pay for two different services.

Smart DNS Proxy Adheres to a Privacy Policy

Smart DNS Proxy has a privacy policy and terms of service that you can read online before subscribing to the service. The privacy policy details well how your data is being used, so you know what happens to your information during sessions.

Responsive Customer Support

The service offers customer support by email. You can expect a response to a query within a business day or two. This is fast compared to what most other providers offer. Also, the website has a support section with numerous tech help articles for those who don’t want to wait.

Supports Numerous Devices

Smart DNS Proxy works on dozens of internet capable devices including gaming consoles, computers, smartphones, streaming devices, and smart TVs. It works seamlessly with various operating systems including Windows, Mac, Android, and iOS.

Proxy Codes Available for Dozens of Countries

The service also makes IP addresses available for dozens of other countries, not just the U.S.

Only a very few other paid proxies offer similar services. Smart DNS Proxy stands out for reliable services, low cost, and security measures. You can try out the service with a 14-day free trial. If you like what you see, you can subscribe to a monthly or annual package. If you want additional VPN services, you can upgrade your plan to include VPN.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 4 =

Pin It on Pinterest

Share This